Après une entame difficile le week-end dernier, le Real Madrid s’est imposé devant le Real Valladolid ce dimanche. Au Santiago Bernabéu, l’équipe de Carlo Ancelotti a galéré mais a fini par dérouler en fin de partie et s’imposer 3-0.
Le début de saison du Real Madrid n’est pas du tout flamboyant comme on l’attendait. Avec l’arrivée de Kylian Mbappé, l’équipe de Carlo Ancelotti s’heurte à de grosses rivalités. Contre Valladolid, pour le premier match de la saison à domicile, les Madrilènes ont dû patienter pour voir le bout du tunnel. Après une première période largement dominée, les attaquants d’Ancelotti n’ont pas trouvé la faille. Malgré la volonté, Mbappé va vivre une partie difficile.
En deuxième période, Vinicius Junior et ses partenaires vont continuer le pressing sur une équipe clairement venue pour défendre et tenter de faire le hold-up. À la 50e minute, Arda Güler va obtenir un coup franc bien placé que va transformer Federico Valverde d’une lourde frappe. Après ce but, les joueurs merengues vont se libérer et se créer beaucoup d’actions dangereuses, notamment le jeune joueur turc.
Dans les toutes dernières minutes de la partie, le Marocain Brahim Diaz va faire le break sur un long ballon d’Eder Militao, 2-0 à la 88e. Tranquillement, le Real Madrid va mieux terminer la partie et finalement, à la 90+6e, le jeune Endrick, qui a pris la place de KM9 à la 86e, va définitivement assurer la victoire pour son équipe avec une frappe chirurgicale.
3-0 est le score final du match, qui voit le Real s’offrir les trois premiers points de la saison et revenir dans le peloton de tête.
Laisser un commentaire