Liga (J2) : Griezmann porte royalement l’Atlético Madrid face à Girona

Neutralisé le week-end passé à Villarreal pour le début de la saison en Liga, l’Atlético Madrid s’est imposé 3-0 face à Girona et remonte en haut du classement.

Diego Simeone et ses joueurs viennent d’empocher les trois premiers points de la saison. Contre l’équipe de Michel, qui a réalisé une grosse saison l’année passée, les Colchoneros ont bien tenu jusqu’à la 39e minute pour l’ouverture du score d’Antoine Griezmann sur un coup franc. Légèrement dominée dans le jeu, l’équipe madrilène va se montrer chirurgicale et faire le break en début de deuxième période.

Sur un joli service du meneur de jeu français, Marcos Llorente va inscrire le but du 2-0 à la 48e minute, trois minutes après le retour de la pause. Comme à son habitude, l’Atlético Madrid va se replier pour gérer cette avance de deux buts. Malgré quelques incursions dangereuses de Girona, le score ne va plus bouger jusqu’à la 93e minute. Sur une contre-attaque éclair, Llorente va offrir le but du 3-0 à Koke.

Grâce à cette victoire, les Colchoneros montent à la quatrième place du classement avec 4 points, juste derrière le Real Madrid, qui a le même nombre de points. Après le nul inaugural, l’équipe de Girona reste coincée dans la zone rouge avec cette défaite.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *