La troisième journée de la Liga espagnole a permis à Jude Bellingham de s’illustrer parfaitement une fois encore dans le duel entre le Real et le Celta Vigo.
Après deux victoires en autant de sorties en ce début de saison, les Madrilènes débarquaient au Estadio Municipal de Balaidos du Celta pour continuer sur leur lancée. Difficiles à manoeuvrer, les hommes de Rafael Benitez vont poser d’entrée des soucis aux Madrilènes. Sur un corner, Kepa Arrizabalaga qui disputait son premier match avec le Real va encaisser un but dès la 5e. Heureusement pour les Madrilènes, le but sera refusé pour une faute sur le gardien espagnol. Quelques minutes après cette frayeur, le Real va perdre sa star, Vinicius Junior qui va sortir dès la 18e pour un problème musculaire.
A défaut de trouver des failles, le Real va gérer la rencontre avec expérience. En deuxième période, Rodrygo va obtenir un penalty après s’être fait faucher dans la surface de réparation par le gardien du Celta Vigo. Malheureusement, le jeune Brésilien ne va pas réussir à se rendre justice puisque Ivan Villar va repousser parfaitement le penalty de Rodrygo à la 68e.
Heureusement pour le Real, l’homme providentiel, Jude Bellingham va surgir dans les 10 dernières minutes et marquer le seul but de la rencontre à la 81e pour le Real. Le jeune anglais vient de marquer son quatrième but en 3 matchs avec le Real. Grâce à ce court succès, le Real poursuit sa belle lancée en championnat avec 9 points récoltés sur 9. De son côté, Vigo réalise une mauvaise opération avec 1 petit point récolté sur 9 possible.
📊Jude Bellingham devient le 1er joueur à inscrire 4 buts après ses 3 premiers matchs avec le Real Madrid en Liga depuis Cristiano Ronaldo en 2009 (4).🔥🤷🏻♂️ pic.twitter.com/NJvpWixcTk
— FOOTBALL-TIME 🌟 (@__Footballtime) August 25, 2023
Laisser un commentaire