Burkina Faso Algerie 1
dans

Ligue 1 : Après Hakimi, un joueur Algérien est épinglé pour agression sexuelle

Par

le


Une nouvelle affaire d’agression sexuelle touche la Ligue 1 en France. Après le joueur du PSG Achraf Hakimi, c’est au tour de l’Algérien Ilyes Chetti, pensionnaire du championnat français d’être en instance de jugement pour avoir abusé d’une femme.

Le journal Ouest-France a publié une information selon laquelle le latéral gauche d’Angers, Ilyes Chetti, a été accusé d’attouchements sur une femme en boîte de nuit pendant la trêve de la Coupe du monde 2022. L’international algérien de 28 ans devrait être jugé au mois d’avril au tribunal d’Angers, selon la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

Le directeur de la communication du SCO, Mohamed Sifaoui, a déclaré que Chetti avait informé le club de cette affaire qui s’est déroulée dans un contexte privé. Le club ne dispose pas d’informations précises sur les événements en question, mais discutera avec Chetti de la marche à suivre.

Chetti est arrivé à Angers en provenance de l’Espérance Tunis l’été dernier, mais il a eu un temps de jeu limité cette saison, en tant que remplaçant.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *