Ligue 1 : Critiqué au sujet du Ramadan, Antoine Kombouaré a tranché !

L’entraineur du FC Nantes est intransigeant au sujet du Ramadan.

Au cœur d’une polémique en France après avoir interdit à ses joueurs de confessions musulmans de ne pas jeuner les jours de matchs, l’ancien coach du PSG a écarté pour le match du weekend dernier contre Reims, son latéral Jaouen Hadjam qui a refusé de se soumettre à cette règle.

Si le coach a répondu à la polémique au sortir de cette rencontre et a balayé cette polémique en insistant qu’ils ‘agit juste de ses principes depuis qu’il est coach, Antoine Kombouaré a définitivement écarté son joueur jusqu’à la fin du Ramadan.

« Dès que le Ramadan sera fini, il reviendra dans le groupe. C’est pas moi qui me prive de lui, c’est lui, par conviction religieuse. Je respecte. Il n’y a pas de polémique, ce n’est pas une sanction mais je suis entraineur et il y a des règles de vie. Ceux qui ne respectent pas ça ne seront pas sélectionnés. » a confié le coach du FC Nantes.

Il faut noter que Kombouaré a toujours, selon ses propos, interdit à ses joueurs musulmans de ne pas jeuner le jour des matchs pour avoir une bonne condition physique et se donner à 100% depuis 20 ans qu’il est entraineur.

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1643260853624381440?t=h0kRG3b1KIqhqKYBv2ahbg&s=19


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *