20230813 220935
dans ,

Ligue 1: L’OL se loupe d’entrée à la Meinau !

Par

le


L’OL s’incline lors de son premier match de la saison en Ligue 1 face à Strasbourg.

L’optimisme manquait au sein de l’équipe de l’OL avant cette première de la saison sur la pelouse de Strasbourg. Pourtant, les recrues Mata et Caleta-Car étaient alignées en défense centrale, devant Riou. Lacazette, Cherki et Barcola occupaient l’attaque.

Dans un début de match très calme, l’OL montrait quelques signes rassurants dans la maîtrise du ballon et retrouvait un Barcola toujours autant dangereux (12e).

[totalpoll id= »794558″]

La deuxième période démarrait sur les mêmes bases, mais après une faute de Kumbedi à l’entrée de la surface, l’OL a cédé bêtement. Sur un coup franc excentré côté gauche, Bellegarde voyait sa frappe enroulée surprendre tout le monde. Il ouvrait ainsi le score à la 63e.

20230813 214741

Libéré par l’ouverture du score, le RCSA a fait part de ses qualités offensives face à un OL à la rue, en fin de match. Après une belle sortie de balle et une percée de Bellegarde, Mothiba pouvait faire le break dans le but vide (2-0, 75e). Pour ne rien arranger, l’OL a perdu Lacazette en fin de rencontre, qui a demandé le remplacement (85e). La réduction du score de Tagliafico n’a rien changé (2-1, 88e) et l’OL a perdu, pour la première fois depuis dix ans, son premier match de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *