template 23
dans

Ligue 1 : Wilfried Singo et l’AS Monaco étrillent Clermont et consolident la deuxième place

Par

le


Alors que le championnat de France de Ligue 1 est plié cette année avec le sacre du PSG le weekend dernier, l’AS Monaco lutte pour assurer la deuxième place. Opposée à Clermont ce samedi à Louis II dans le cadre de la 32e journée, la formation d’Adolf Hütter s’est imposée 4 buts à 1.

La défaite contre l’Olympique Lyonnais le weekend dernier est déjà derrière les Monégasques. À domicile ce samedi après-midi, Krépin Diatta et ses partenaires n’ont pas manqué les trois points importants pour consolider leur place de dauphin du Paris Saint-Germain. Rapidement mis devant au score grâce au Japonais Takumi Minamino à la 20e, Monaco va se faire rattraper à la 34e. Bon dernier au classement et en lutte pour le maintien, les Clermontois vont revenir au score grâce à Cham-Saracevic.

Loin de douter, les Monégasques vont reprendre l’avantage à la 37e grâce à Breel Embolo. Au retour des citrons, l’équipe du champion d’Afrique, Wilfried Singo, va dérouler avec des buts de Wissam Ben Yedder (57e et 87e). Avec cette victoire, l’AS Monaco est sûre de garder sa deuxième place au terme de cette journée grâce à ses 61 points devant Brest (un match en moins) qui compte 56 points. Défaits, les Clermontois vont tout droit vers la Ligue 2.

Commentaires

Une réponse à “Ligue 1 : Wilfried Singo et l’AS Monaco étrillent Clermont et consolident la deuxième place”

  1. Avatar de Mella
    Mella

    )) Filles chaudes vous attendent sur – – top25.fun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *