Deuxième victoire pour Al Nassr dans la Ligue des Champions d’Asie ce lundi soir à domicile. Sans Mané, Al Nassr a renversé le FC Istiklol grâce encore à un but de Cristiano Ronaldo.
Avant la Ligue des Champions UEFA, celle asiatique faisait son retour lundi soir dans le cadre de la deuxième journée. Si Benzema et Al Ittihad ont vu leur match annulé, Cristiano Ronaldo et Al Nassr ont déroulé à domicile.
Le club saoudien d’Al Nassr accueillait, sur la pelouse de l’Al-Awwal Park à Riyad, l’équipe du FC Istiklol, en provenance du Tadjikistan. Alors que les joueurs de Igor Cherevchenko ont ouvert le score grâce à Senin Sebai à la 44e, le capitaine Cristiano Ronaldo est venu égaliser en seconde période (66e) pour Al Nassr. Son premier but dans la compétition.
Et pour totalement renversé la tendance et offrir la victoire à son équipe, le milieu offensif brésilien, Talisca s’est offert un doublé. Avec cette victoire, Al Nassr est premier du Groupe E avec 6 points au compteur.
Il faut dire que l’AFC Ligue des Champions est la 22e compétition dans laquelle Ronaldo marquait ce soir dans sa carrière de footballeur.
Laisser un commentaire