Le Bayern Munich n’a pas fait de cadeau aux Croates du Dinamo Zagreb ce mardi dans le cadre de la première journée de la Ligue des Champions 2024-2025. Dans une bonne période, l’équipe de Vincent Kompany s’est largement imposée 9 buts à 2.
Invaincus depuis l’arrivée de l’entraîneur belge Vincent Kompany, les Bavarois continuent leur sans-faute. Dans un Allianz Arena en feu ce mardi, Harry Kane et ses partenaires n’ont pas perdu de temps avant d’ouvrir le score contre le Dinamo Zagreb. Après le but de Serge Gnabry annulé à la 18e, le capitaine de la sélection anglaise, Kane, va lancer les hostilités à la 19e sur un penalty accordé à Pavlovic. À la 33e, Raphaël Guerreiro va doubler la mise d’une belle reprise dans la surface de réparation à la suite d’une belle remise de Jamal Musiala.
Juste avant la pause, le Français Michael Olise va enfoncer le clou d’une belle tête, 3-0 à la pause. Au retour des vestiaires, les Allemands vont s’endormir et laisser les Croates revenir à un but d’écart avec les réductions de Bruno Petković (48e) et Takuya Ogiwara (50e). Rapidement, le Bayern va se réveiller et reprendre le contrôle de la partie.
À la 57e, le Prince Harry va encore planter un nouveau but. Quatre minutes après son doublé, l’attaquant anglais va assister au doublé d’Olise également, qui enchaîne dans son nouveau club. Pour le reste de la partie, ce sera une affaire de penalty avec le triplé et le quadruplé de Kane aux 73e et 78e.
Alors que les joueurs du Dinamo n’attendaient que le coup de sifflet final de l’arbitre espagnol Juan Martinez Munuera, Leroy Sané va participer à la fête avec le but du 8-2. Dans les temps supplémentaires, Leon Goretzka va mettre le neuvième but, 9-2 qui sera le score final de cette première sortie des Bavarois en Ligue des Champions. Le message est passé.
Laisser un commentaire