Deuxième journée de Ligue des Champions compliquée pour les cadors européens. Contre Lille, le Real Madrid s’est incliné alors que le Bayern Munich et l’Atletico Madrid ont également vu rouge.
Pas de deuxième victoire de suite pour le Real Madrid cette saison en Ligue des Champions. Largement favori contre Lille avant le coup d’envoi de cette rencontre, le club merengue ne réussira jamais à trouver la meilleure formule. Un seul but aura suffi pour le club français afin de se débarrasser du club le plus titré de l’histoire en Ligue des Champions. Dans le temps additionnel de la première partie, Jonathan David va punir le Real Madrid avec un penalty (1-0). Du retour des vestiaires et lalggré l’entrée de Kylian Mbappé ou encore d’Arda Güler, le score ne va pas changer.
De son côté, le Bayern Munich qui est sur une bonne lancée depuis le début de la saison, va tomber genoux à terre contre Aston Villa. Dans un match très compliqué, il a fallu attendre la deuxième période pour assister à l’ouverture du score du club anglais. Le seul but de cette partie porte le nom de Jhon Duran pour Aston Villa (1-0). Un autre club de Premier League a arraché les trois points ce soir. Il s’agit de Liverpool qui a disposé de Bologne sur le score de 2-0 grâce à des buts de Mac Allister et Mohamed Salah.
L’Atletico Madrid de Diego Simeone a été humilié contre le Benfica. Les Colchoneros se sont inclinés sur le score de 4-0 contre le Portugais. Par contre, pas de vainqueur entre le Dinamo Zageb et l’AS Monaco (2-2). Face à Stirm, le Club Brugge a pu tirer son épingle du jeu en s’imposant sur le score de 1-0. Malgré un carton rouge, la Juventus a renversé le RB Leipzig sur le score de 3-2.
Tous les résultats de la soirée
Aston Villa 1-0 Bayern Munich
Benfica 4-0 Atletico Madrid
Dinamo 2-2 S Monaco
Lille 1-0 Real Madrid
Liverpool 2-0 Bologne
Leipzig 2-3 Juventus
Sturm 0-1 Club Brugge
Laisser un commentaire