661fecda91238.r d.140 159
dans ,

Ligue des Champions : Les célébrations de Mbappé ont provoqué la catastrophe dans le tunnel de Barcelone

Par

le


Kylian Mbappé a ressenti la tension pré-El Clasico avec l’accueil peu chaleureux des joueurs de Barcelone, mécontents de ses célébrations après que le PSG ait évincé leur équipe en Ligue des Champions.

Cette victoire mémorable du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone en quarts de finale de la Champions League s’est conclue sur une note dramatique. Des rapports ont émergé d’une altercation houleuse entre les joueurs des deux équipes dans le tunnel, provoquée par l’attaquant français, qui a exacerbé les tensions.

image 1 57

Le PSG a marqué l’histoire en orchestrant un retour spectaculaire contre Barcelone, les dominant 4-1 à l’Estadi Olímpic de Montjuïc, scellant ainsi leur passage en demi-finale de manière impressionnante.

Deux buts de Kylian Mbappé, complétés par les exploits de l’ex-star barcelonaise Ousmane Dembélé et du milieu portugais Vitinha, ont propulsé le PSG à une remontée spectaculaire pour sceller une victoire dans un match particulièrement passionné.

[totalpoll id= »794558″]

Cette victoire historique représente la première fois qu’une équipe française parvient à se qualifier pour le tour suivant de la Ligue des Champions après avoir été défait lors du match aller.

Célébrations effrénées

Les joueurs du PSG ont laissé éclater leur joie après une victoire retentissante, mais l’euphorie a atteint son paroxysme lorsque les festivités de Kylian Mbappé ont débordé dans le tunnel, suscitant des tensions.

L’atmosphère était électrique, teintée de frustration pour une équipe de Barcelone qui a vu s’envoler sa chance de qualification pour les demi-finales. Malgré un avantage initial suite à leur victoire 3-2 à Paris, Barcelone a vu sa position s’effriter, plombée par des erreurs coûteuses, notamment l’expulsion de Ronald Araújo et le penalty concédé par João Cancelo.

Kylian Mbappé dans le tunnel

Au moment où le footballeur français entrait dans le tunnel, les joueurs de Barcelone ont été piqués au vif par ses cris : « C’est le football, et c’est sur le terrain que nous parlons. »

Percevant ces mots comme une provocation, les joueurs catalans ont confronté Mbappé, déclenchant une scène tumultueuse dans le tunnel. Des injures ont fusé et la tension a monté, impliquant joueurs et personnel des deux équipes dans une bousculade intense.

L’altercation a rapidement gagné en intensité, avec une soixantaine de personnes impliquées. Heureusement, avant que les choses ne s’aggravent, les équipes ont été séparées, dissipant l’escalade.

Bien que l’incident se soit limité à des affrontements verbaux et quelques poussées, il souligne l’intensité et les passions que suscitent les confrontations de haut niveau dans le football.

Commentaires

Une réponse à “Ligue des Champions : Les célébrations de Mbappé ont provoqué la catastrophe dans le tunnel de Barcelone”

  1. Avatar de JEAN DE DIEU L'AVENIR
    JEAN DE DIEU L’AVENIR

    BARCELONE LE MEILLEUR EQUIPE MALGRE LE DEFAITE ON VA A MELIORE MAIS UN GRAND PROBLEME COACHING DE XAVI ÇA NE MARCHE PAS , IL FAUT AVOIR UNE QUALITE UN CONTESTABLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *