La Nationalmannschaft n’a pas fait de détails avec la Hongrie ce samedi. En ouverture de la phase de groupe de la Ligue des Nations dans le groupe A, l’Allemagne s’est imposée 5-0 et prend la tête du classement.
Après l’élimination contre l’Espagne en quart de finale de l’Euro 2024 le 5 juillet dernier, l’Allemagne est revenue en force. Malgré les absences de cadres comme Antonio Rüdiger et Ilkay Gündogan, les joueurs convoqués par Julian Nagelsmann ont été supérieurs aux Hongrois. 27 minutes après le début de la rencontre, Niclas Füllkrug a ouvert le score sur un service du prodige bavarois Jamal Musiala. Ce sera le seul but avant la pause.
En début de deuxième partie, le jeune crack de 21 ans conclura une contre-attaque de l’Allemagne et portera le score à 2-0 à la 57e. Ensuite, ce sera le ballet pour les Allemands qui vont enfoncer le clou à la 66e grâce à Florian Wirtz (sur un autre service de Musiala), à la 77e grâce à Aleksandar Pavlović (toujours servi par Jamal) et enfin à la 81e sur un penalty de Kai Havertz. Grâce à cette large victoire, l’équipe allemande prend la tête du groupe A avec 3 points, tout comme les Pays-Bas, mais avec un différentiel supérieur.
Laisser un commentaire