victor
dans

Lille: Victor Osimhen en passe de détrôner Moussa Sow ?

Par

le


Et si l’international nigérian, Victor Osimhen était sur la bonne voie pour renter dans l’histoire de Lille. Arrivé en provenance de Charleroi, pour 12 millions d’euros, l’attaquant nigérian est entrain d’affoler les compteurs. Personne ne pouvait présager d’un début en fanfare pour Victor Osimhen, même s’il avait démontré de belles choses en Belgique, en terminant notamment 3e meilleur buteur de la Jupiler Pro League avant son arrivée en ligue 1.

Mais l’histoire de l’ancien joueur de Wolfsburg est digne d’une idylle. Pour son premier match, il inscrit un doublé face à Nantes et permet à son équipe de l’emporter avant de récidiver deux journées plus tard face à Saint-Etienne. Victor Osimhen ne cesse d’affoler les compteurs. Actuellement, il compte 18 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. De quoi se demander, s’il n’a pas les moyens de dépasser Moussa Sow.

L’avant-centre sénégalais au cours de la saison 2010-2011 avait réussi à trouver 26 fois, le chemin des filets adverses. Il détient le record du plus grand nombre de buts inscrit par un joueur au cours d’une même saison. Il reste 8 unités à Victor Osimhen pour égaler et battre ce record. Vu sa forme du moment, il peut franchir ce cap lors des 13 matchs restant avant la fin de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *