En fin de contrat en juin avec le Real Madrid, Karim Benzema aurait rejeté une offre exorbitante d’un club en Arabie Saoudite, selon Marca. Le club en question n’a pas été révélé, mais aurait offert « beaucoup de millions » pour convaincre le joueur de rejoindre le Moyen-Orient.
En plus d’un salaire annuel de 200 millions d’euros, on lui aurait également proposé de lancer sa propre académie de football pour aider les jeunes de la région du Golfe. Cependant, Benzema aurait finalement refusé l’offre pour poursuivre sa carrière à Madrid, où il devrait prolonger prochainement d’une saison supplémentaire. Cependant, selon La Source Parisienne, Benzema aurait repoussé les avances saoudiennes dans le but de faire monter les enchères, car il attendrait un salaire annuel de 300 millions d’euros.
INFO LA SOURCE | Karim Benzema a bien refusé une offre d’un club Saoudien comprenant un salaire de 200 M€ / an. La version expliquant qu’il souhaite rester au Real, à pour but de faire monter les enchères. Lui aimerait 300M€ par an, à suivre donc. pic.twitter.com/Hh6GM7yLaK
— La Source Parisienne (@lasource75006) April 9, 2023
Laisser un commentaire