maxresdefault 5
dans

Lionel Messi a battu un record du monde sur une émission de télévision japonaise

Par

le


Lionel Messi a le don de battre des records sur le terrain de football, mais un carré au Japon a été le lieu de sa tentative de record du monde réussie en 2015.

Le contrôle expert de la légende de Barcelone a été mis à rude épreuve par un jeu télévisé japonais, qui a mis Messi au défi de toucher le ballon mort après qu’il soit tombé du haut du ciel.

Messi devrait lancer le ballon au-dessus d’une barrière qui était maintenue en l’air par des grues à différentes hauteurs, avant d’essayer de maîtriser le ballon.

10 mètres était facile, tandis que 13 et 15 mètres ne posaient aucun problème pour le vainqueur du Ballon d’Or à six reprises.

[totalpoll id= »794558″]

Puis vint la grande finale. 18 mètres dans les airs, Messi l’a imbriqué dans l’espace, l’a touché et a commencé à faire des suspensions comme si c’était la chose la plus facile au monde.

Pour montrer qu’il ne l’avait pas atteint, Messi est allé reproduire son héroïque pour la deuxième fois parce que pourquoi pas?

Actuellement, l’ancien milieu de terrain des Spurs et de Liverpool, Jamie Redknapp, détient le record de contrôle d’un ballon de football à haute altitude, à 38 mètres impressionnants sur «  A League Of Their Own  » de Sky.

Mais si Messi a envie de le faire tomber de son perchoir, vous savez qu’il a la capacité de le faire.

Messi est apparu à la télévision japonaise à plusieurs reprises et a relevé toutes sortes de défis – dont l’un a vu son incroyable précision à plein régime lorsqu’il a abattu 15 panneaux en 82 secondes.

Des balles ont été tirées d’une machine pour que Messi puisse voler et il a passé le test avec brio.

Il a également recroquevillé en coups francs contre un gardien de but robot géant et a démontré pourquoi beaucoup le considèrent comme le coup franc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *