Lionel Messi après son Ballon d’Or : « L’heure de ma retraite est proche »

Devant un public des plus distingués, rempli de joueurs qui ont marqué les époques et suscité les passions, Lionel Andrés Messi a reçu son sixième ballon d’or qui l’accrédite comme le meilleur parmi les meilleurs. Toutefois, sa déclaration a retenu l’attention puis qu’il a évoqué sa retraite, ouvertement.

« Pendant tout ce temps, je n’ai jamais cessé de rêver, de continuer à vouloir grandir, de continuer à m’améliorer jour après jour et de continuer à apprécier le football. Grâce à Dieu, je peux faire ce que j’aime depuis l’âge d’un ou deux ans et Dieu veut que je reste quelques années de plus pour continuer à profiter. Le moment de ma retraite approche et maintenant je dois profiter. Il semble que le temps passe et que tout se passe très vite et j’espère continuer à en profiter avec ma famille», a ainsi déclaré Lionel Messi.

Lire aussi
Van Dijk revient sur sa pique envers Cristiano Ronaldo

A 32 ans, il y a encore deux voire trois belles années de haut niveau à vivre et en termes de Ballons d’Or à aller chercher, il a déjà montré les prémices de sa bonne forme, ce dimanche face à l’Atletico Madrid.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

2 thoughts on “Lionel Messi après son Ballon d’Or : « L’heure de ma retraite est proche »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *