dans

Lionel Messi : « C’est la pire chose qui puisse vous arriver durant cette crise »

Par

le


Devenu une pandémie il y a quelques mois, le coronavirus a bloqué tous les secteurs de la vie. L’économie, les sports, la vie tout court, tout a ressenti son impact. En ce moment, les pays européens, très touchés par la maladie, tente de reprendre le cours de leur vie. D’ailleurs, le football a repris en Allemagne, et reprendra un peu partout en Europe au courant du mois de juin. Mais pour Lionel Messi, les choses ne seront jamais les mêmes.

Et, pour l’Argentin du Barça, très affecté, la pire chose qui puisse arriver à une personne est de voir ses proches succomber du virus, sans pouvoir rien n’y faire. « Je pense qu’il y a eu beaucoup de choses négatives dans cette crise, mais il n’y a rien de pire que de perdre les personnes que vous aimez le plus, cela crée une énorme frustration pour moi et me semble la plus injuste de toutes », dit-il lors d’une interview pour El País Semanal.

« Presque nous tous avons le doute de ce que sera le monde après tout ce qui s’est passé. Au-delà de l’enfermement et de la situation qui nous a pris par surprise, beaucoup de gens ont eu beaucoup de mal parce que cette situation les a affectés d’une manière ou d’une autre, comme cela s’est produit avec tous ceux qui ont perdu leur famille et leurs amis et ne pouvaient même pas les soutenir. Le football, comme la vie en général, je pense que ce ne sera plus jamais pareil », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *