Lionel Messi demande au coach brésilien de se taire, voici l’image qui secoue la toile

Lionel Messi et Tite, l’entraîneur du Brésil, ont eu une petite dispute lors de la rencontre entre l’Argentine et le Brésil, disputée vendredi en Arabie Saoudite.

Tite a demandé à l’arbitre, Matthew Conger de brandir un carton jaune à l’encontre de Lionel Messi après une faute sur Casemiro. Le sélectionneur est ainsi revenu sur l’incident lors de la conférence de presse après la réunion.

Lire aussi
Adriano a parlé de toutes ses réalisations

« Je me plaignais parce que c’était un carton jaune et tout à coup je l’ai vu me dire de la fermer. Et je lui ai dit de la fermer, aussi. Et on s’en est arrêté là. Ce sont des choses qui restent sur le terrain. Mais cette faute méritait un carton et j’avais raison de me plaindre », a déclaré l’entraîneur brésilien.

Lire aussi
Kylian Mbappé parle de Cristiano Ronaldo et envoie un message fort

Ce n’est pas la première fois que Lionel Messi et Tite ont ce genre d’accrochage. C’était déjà le cas lors de la dernière Copa América, lorsque le Brésil a éliminé l’Argentine (2-0) en demi-finale. À cette occasion, Messi s’est plaint des erreurs d’arbitrage et du fait que la VAR n’a pas été utilisée.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *