Dominik Szoboszlai Liverpool 2023 24 scaled
dans

Liverpool : Dominik Szoboszlai dévoile le joueur qui l’a influencé à signer chez les Reds

Par

le


Dominik Szoboszlai a déclaré que l’opportunité de suivre les traces du légendaire joueur de Liverpool, Steven Gerrard, a grandement influencé sa décision de rejoindre Anfield.

Le transfert de Dominik Szoboszlai au club de Liverpool a été confirmé après que les Reds aient payé sa clause de libération de 70 millions d’euros (60 millions de livres sterling) pour le faire quitter le RB Leipzig. Le joueur de 22 ans a également hérité du maillot numéro 8, qui a été porté par le légendaire Steven Gerrard . Dans sa première interview avec le club, Szoboszlai a exprimé l’importance du maillot numéro 8 et a révélé l’influence qu’a eue Gerrard sur lui.

En effet, lors de cette interview, Szoboszlai a déclaré que porter le maillot numéro 8 était un grand honneur pour lui. « C’est un grand nombre, beaucoup de grands joueurs avaient ce nombre. Et aussi j’ai un tatouage de Steven Gerrard, ce qu’il a dit je ne me souviens même pas quand mais avant. C’était aussi une raison pour laquelle. Quand j’étais enfant, pour être honnête, je ne regardais pas beaucoup le football, mais bien sûr, quand c’était la Ligue des champions ou un grand match, je regardais Liverpool, les grandes équipes et aussi les grands joueurs et il était l’un des le plus grand« , a avancé l’international hongrois.

Dominik Szoboszlai révèle la signification de son tatouage !

Le tatouage, qui avait été largement associé à Steven Gerrard avant même que Dominik Szoboszlai ne signe avec Liverpool, est libellé comme suit : « Le talent est une bénédiction de Dieu, mais sans une volonté et une humilité incroyables, il ne vaut rien. » avant de conclure sur le match perdu face à Liverpool 4-3 contre Salzbourg . Cette fois, je me suis senti mal parce que nous avons perdu 4-3 ! Mais bien sûr, je l’ai déjà dit, je n’ai presque jamais été nerveux avant le match, je pense que c’était la première fois de ma vie. Bien sûr, le stade, les supporters étaient incroyables même [bien] qu’ils étaient contre nous [Salzbourg]. Et nous verrons comment c’est quand ils seront avec moi. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *