dans

Liverpool : Jürgen Klopp allume Tottenham après le match nul

Par

le


Ce samedi, Liverpool a buté sur Tottenham, lors de la 36e journée de Premier League (1-1). Un résultat nul qui peut faire doucher les espoirs de titre aux Reds si Manchester City à battre ce dimanche, Newcastle.

Présent face à la presse après la rencontre, Jürgen Klopp a exprimé son amertume. Pour l’entraîneur des Reds, Tottenham a gagné des minutes en fin de match afin de faire déjouer ses joueurs.

« Malgré toutes les louanges adressées à Tottenham, un adversaire de classe mondiale, ils ont gagné contre City – le jeu fonctionne pour ces matchs mais ils sont toujours cinquièmes et pour tout ce qu’ils ont fait, ils ont perdu du temps – ça ne facilite pas, c’est intelligent mais pas facile. […] Dans ces moments-là, nous aurions pu être meilleurs et dans de meilleures positions, mais à part ça, c’est juste incroyablement difficile de jouer contre un adversaire avec un manager de classe mondiale et une semaine entière pour se préparer – nous jouons tous les trois jours, c’est tellement délicat, mais je suis vraiment satisfait de la performance. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *