Darwin Nuñez est à moins d’une semaine de son premier match officiel sous le maillot de Liverpool. La recrue estivale des Reds, qui avait répondu à ses détracteurs par un quadruplé face au RB Leipzig en amical, aura ainsi l’occasion de confirmer en compétition.
En attendant ce baptême feu en Community Shield contre Manchester City, l’attaquant uruguayen a eu droit à des compliments de son entraineur Jurgen Klopp. Evoquant son intégration chez le club de la Mersey, le technicien allemand n’a pas tari d’éloges pour son nouvel attaquant.
«C’est un gars vraiment sympa. Il adore être ici. Notre communauté espagnole l’aide beaucoup. Il apprend déjà l’anglais, il s’efforce d’apprendre les bases le plus rapidement possible, donc tout se passe bien. Il prend la bonne direction», a ainsi lâché Jurgen Klopp.
Pour rappel, Liverpool, vainqueur de la Carabao Cup et de la FA Cup, défiera encore le RB Leipzig en dernier match amical de pre-saison ce mercredi et à 72 heures de la finale contre Manchester City, Champion d’Angleterre en titre.
Laisser un commentaire