25
dans

Loin du Real Madrid, Isco attaque Carlo Ancelotti : « J’aurais dû avoir du temps »

Par

le


Désormais star du Real Betis, Isco règle ses comptes avec Carlo Ancelotti.

Auteur d’un grand début de saison avec le Real Betis, Isco n’est pas parvenu à enchaîner ce samedi soir au stade Montuic contre le FC Barcelone. Les Catalans ont détruit des Andalous (5-0) qui n’ont jamais existé dans cette partie. Le Real Betis compte maintenant 7 points après 5 journées de championnat. L’ancien joueur du Real Madrid s’est par ailleurs exprimé au travers d’un entretien accordé au média Koora. Il a évoqué son arrivée au Real Betis cet été mais également son passé avec le Real Madrid, club qu’il retrouvera cette saison.

Ses retrouvailles avec le Bernabeu auront lieu en deuxième partie de saison. Mais avant, l’ancien international espagnol se livre. « Je cherchais un endroit où profiter à nouveau du football. Je suis passé par une étape difficile ces dernières années mais je ne me suis jamais donné vaincu. Suite à cette période difficile, j’ai beaucoup travaillé physiquement et mentalement pour revenir fort et j’étais prêt. J’avais simplement besoin de l’appliquer sur le terrain et c’est ce que je suis en train de faire maintenant », a affirmé Isco pour commenter son bon début de saison personnel.

20230917 115628

Isco revient sur son passage au Real Madrid

Analysant la condition de son départ du Real Madrid sous Carlo Ancelotti, Isco se vide. « Je n’ai pas la sensation que l’on m’a traité injustement lors de mes dernières années même si je pense que j’aurais pu jouer davantage. Le football est complexe et il faut savoir s’adapter à chaque situation. Je me concentre sur ce que je peux faire moi pour changer les choses plutôt que de regarder les autres ».

Lire aussi:  Dortmund – Real Madrid : Toni Kroos acclamé par une ovation incroyable à Wembley
[totalpoll id= »794558″]

Abordant ses prochains retrouvailles avec les Madrilènes, Isco déclare : « J’aimerais recevoir un bon accueil de la part des fans car le Real Madrid a été le club le plus important de ma carrière, club que j’aimerai et respecterai toujours. J’ai toujours essayé de faire de mon mieux. Peut-être que j’aurais dû partir plus tôt compte tenu de ma situation en fin d’aventure mais on apprend de tout ».

Isco va conclure ses propos en désignant ses favoris pour remporter la Liga au terme de cette saison 2023-2024 : « Le Real, le Barça et l’Atletico sont les principaux candidats pour gagner la Liga. Le Real a bien commencé mais la Liga est longue et il est tôt pour parier. Mais si le Real Betis ne peut pas la gagner, que le Real Madrid gagne cette Liga. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *