skysports louis van gaal netherlands 5583886
dans

Louis Van Gaal futur sélectionneur de la Belgique ? Une première réponse tombe

Par

le


Alors qu’il a fait son retour sur le banc de la sélection en août 2021, Louis Van Gaal a quitté son poste après l’élimination des Pays-Bas en quarts de finale de la Coupe du Monde au Qatar par l’Argentine.

S’il avait émis le vœu de prendre sa retraite après ce Mondial, le technicien Batave aurait changé sa veste pour continuer à prendre du plaisir sur un banc de touche.

 

De passage à la radio néerlandaise NPO 3FM, l’ancien sélectionneur de Manchester United a évoqué son avenir. a en effet déclaré qu’il restait à l’écoute si jamais une opportunité se présentait d’entrainer le Portugal. Interrogé par le journaliste Lex Uiting sur son possible intérêt pour les sélections belges et portugaises, l’entraineur batave a tout d’abord botté en touche. «Vous avez déjà un peu flirté avec la Belgique en tant que nouvel entraîneur de l’équipe nationale, mais y a-t-il des discussions avec le Portugal ?» a demandé le journaliste dans un premier temps. «Je ne flirte pas avec la Belgique. Des questions ont été posées sur la Belgique et je suis bien sûr censé répondre», a rétorqué Louis Van Gaal. «Et le Portugal ? Le Portugal, je ne flirte pas avec l’un ou l’autre, je suis à la retraite» a rajouté le principal intéressé. Lex Uiting a bien tenté de lui enlever les mots de la bouches mais le technicien néerlandais n’a pas voulu trop en dire. «Mais ce serait un joli gadget final, n’est-ce pas ?» Réponse : «S’ils m’appellent, je vais écouter, c’est tout ce que je peux dire.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *