ArsenalBurnley 6
dans

L’UEFA prime Nicolas Pépé pour son doublé retentissant

Par

le


Nicolas Pépé a été éblouissant face au Vitoria Guimaraes. L’attaquant ivoirien a permis à son équipe de gagner, à l’arrachée, grâce à son doublé. Il a réussi à inscrire deux jolis coups-francs en fin de match.

Auteur d’un doublé sur coup franc, Nicolas Pepe (24 ans) a été élu joueur de la semaine en Europa League ! Une belle distinction pour l’attaquant ivoirien qui commence à retrouver son meilleur niveau. Il revient de loin et sait pourquoi il a manqué son début de saison.

« Pour moi, je devais m’adapter rapidement car les attentes étaient élevées. Malheureusement, ce n’est pas ce que j’ai fait au début, mais j’ai toujours bénéficié de la confiance du manager et les joueurs m’ont soutenu. Je continue de travailler dur pour performer et m’adapter à la Premier League. Je ne suis pas au meilleur de ma forme physique car je n’avais pas fait une bonne pré-saison. J’étais à la Coupe d’Afrique des Nations. Puis j’ai démarré avec Lille en douceur. Même si je n’étais pas décisif au début, le manager a toujours eu confiance en moi, c’est important», a-t-il avoué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *