luisenriespanadt111
dans

Luis Enrique: « Jouer sans public est plus triste que de danser avec sa propre sœur »

Par

le


 

Le sélectionneur d’Espagne Luis Enrique s’est exprimé sur  les matchs à huis clos après le déconfinement en Europe. Pour Luis Enrique, jouer sans public « est plus triste que de danser avec sa propre sœur », mais a estimé que le football peut aider de nombreuses personnes à surmonter la situation créée par la pandémie.

« C’est plus triste que de danser avec votre propre sœur, la vérité est très moche. J’ai suivi la reprise en Allemagne et… c’est malheureux, a déclaré Luis Enrique mercredi soir dans une conversation diffusée sur la chaîne YouTube  » Suspendu au cerceau « . Les voix se font entendre, même les insultes se font entendre …, si l’intimité des bons moments se perd, mais il faut comprendre que c’est une ‘entreprise’ dans le monde qui génère beaucoup d’argent. De plus, malgré le fait que le spectacle soit loin de se comparer au football ou aux sports, il peut aider de nombreuses personnes à mieux surmonter cet enfermement », a expliqué l’entraîneur espagnol.

 « Je voudrais commencer le plus tôt possible c’est sûr, je n’ai pas peur, la vérité est que je n’ai passé qu’un moment dans cette pandémie dans laquelle j’ai un peu souffert pour mes parents, mes beaux-parents, les personnes âgées que j’apprécie et surtout pour tous des gens qui peuvent souffrir, at-il expliqué. Sur le plan personnel, je n’ai aucune peur, aucune peur de sortir quand on peut sortir, a insisté le sélectionneur espagnol. En tant qu’entraîneur, je voudrais commencer par ce que cela signifie, mais pas par le désir que je peux avoir, je peux confiner quelle que soit l’heure« , a déclaré Luis Enrique, qui n’a pas statué sur les matchs que l’Espagne devrait disputer en septembre.

[totalpoll id= »794558″]

La Roja prévoit de jouer le 3 septembre contre l’Allemagne et le 6 septembre contre l’Ukraine, au sein de la Société des Nations.

  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *