dans

Luka Modric se lâche sur un Catalan : « Je l’admire en tant que joueur »

Par

le


Métronome du jeu du Real Madrid, Luka Modric n’a pas eu beaucoup de poids lors de la défaite en finale de Supercoupe d’Espagne, ce dimanche, face au FC Barcelone. Mais ce match n’enlève en rien la belle saison qu’est en train de faire le croate, qui a su faire face au temps pour garder son talent, son aura et son influence intact. Lors de la Coupe du monde au Qatar il y a quelques semaines, il a encore dirigé son pays jusqu’à la 3e place.

Considéré comme un des meilleurs milieux de terrain de l’histoire du football, Luka Modric a su s’inspirer des meilleurs. Zinedine Zidane, Steven Gerrard… mais aussi Andres Iniesta. Le Catalan d’adoption, qui joue actuellement au Japon, est l’un des exemple de l’international croate, qui ne lui tarit pas d’éloges.

« Iniesta est un grand joueur. Si les gens me comparent à lui, cela me rend fier. Il est l’un des meilleurs milieux de terrain de l’histoire du football. Je l’admire en tant que joueur et athlète », déclarait Modric lors d’un entretien rapporté par PlanetFootball.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *