20231011 150550 scaled
dans

Lukaku sur son été agité, « Tout le monde serait choqué si je disais réellement ce qui s’est passé »

Par

le


Ce ne sont pas seulement Kylian Mbappé ou encore Harry Kane qui ont fait parler d’eux lors du dernier mercato d’été, Romelu Lukaku aussi.

Alors qu’il était désiré par l’Inter Milan, qui souhaitait le garder, Romelu Lukaku aurait entamé des discussions avec la Juventus. Ce qui a froissé les Nerazzurri, qui ont donc décidé d’abandonner les discussions avec Chelsea. Une épisode, qui a fait secouer l’Italie. l’international Belge a ensuite été traité par tous les noms par la presse italienne.

Présent en conférence de presse ce mercredi avec la Belgique, Romelu Lukaku est revenu sur son été agité. Celui qui brille actuellement avec la Roma a fait une mise tout en promettant de faire du déballage les fois à venir.

« La plupart des personnes présentes dans la salle me connaissent. Vous savez que je n’aime pas tourner autour du pot. Je parlerai quand ce sera le bon moment, mais si je disais vraiment comment cela s’est passé l’été dernier, tout le monde serait choqué », a déclaré Lukaku.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Avant d’enfoncer le clou, « Il y a beaucoup de choses qui ont été dites sur moi, mais je me suis concentré sur la Roma et les Diables. Et comme vous pouvez le voir, je suis en forme et je veux continuer comme ça. Mais oui, beaucoup de conneries ont été écrites. Il y a eu des moments où j’ai voulu exploser. Il y a cinq ans, cela serait probablement arrivé. » 

Autant dire que les semaines à venir s’annoncent explosives pour l’ancien mancunien, qui va sûrement mettre en lumière la vérité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *