Icon 645 porbah20230617 0020
dans

Maivaise nouvelle pour le Barça : Manchester City donne son verdict pour Bernardo Silva

Par

le


Bernardo Silva était l’une des priorités estivales du Barça, mais une nouvelle désastreuse vient de tomber.

Après avoir recruté plusieurs joueurs tels que Gundogan, Romeu, Martinez et Abdé, qui fait son retour de prêt, le FC Barcelone doit désormais se concentrer sur ses priorités majeures. En effet, le club catalan cherche toujours à renforcer son effectif, en particulier en attaque, pour permettre à Xavi de mettre en place son jeu offensif.

Le Barça est à la recherche d’un joueur offensif de classe mondiale pour apporter une autre touche technique à son milieu de terrain. Depuis plusieurs semaines, la priorité du club est de recruter Bernardo Silva, un joueur talentueux et créatif qui serait une excellente addition à l’effectif de Xavi. Toutefois, cela pourrait être difficile pour le Barça, car Manchester City a déclaré que le joueur portugais était « incessible », ce qui rendrait difficile tout transfert.

Bernardo

Bernardo Silva est intransférable une mauvaise nouvelle pour le Barça!

Malgré l’intérêt du FC Barcelone pour Bernardo Silva, il semble que Manchester City ait décidé de le considérer comme intransférable, repoussant ainsi toute offre pour le joueur cet été. Cette nouvelle, annoncée par le journaliste espagnol Manu Sainz, serait une mauvaise nouvelle pour le Barça, qui avait également exprimé son intérêt pour le joueur portugais depuis plusieurs mois : « Manchester City déclare Bernardo Silva incessible. Il ne veut pas entendre d’offres pour lui. »

[totalpoll id= »794558″]

Si cette information se confirme, le Barça devra donc abandonner l’un de ses plus grands rêves de l’été, car Bernardo Silva était l’une des cibles principales du club catalan pour renforcer son milieu de terrain. Le Portugais est un joueur talentueux et créatif qui aurait été une excellente addition à l’effectif de Xavi, mais il semble que Manchester City ne soit pas disposé à le laisser partir facilement. Pour le FC Barcelone, cette nouvelle pourrait compliquer les choses, car le club catalan doit maintenant trouver d’autres options pour renforcer son milieu de terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *