bernardo silva pep guardiola manchester city bournemouth 1b8m5ulnqr8on1rewu06mz42n1 scaled
dans

Man City : Bernardo Silva change totalement d’avis pour son avenir

Par

le


L’avenir de Bernardo Silva s’est assombri ces dernières semaines, et son départ de Manchester City apparaissait probable. En effet, le club anglais a peu à peu reconstruit son équipe, et plusieurs joueurs ont été lâchés, à l’instar de Gabriel Jesus. Cependant, le Portugais qui était suivi par le Barça devrait finalement rester avec Pep Guardiola. Le club catalan s’est aussi concentré sur d’autres profils.

Selon Mundo Deportivo, Man City avait récemment fixé un prix de départ pour le milieu de terrain. Le Barça devrait débourser 80 millions d’euros pour s’attacher des services de l’ancien Monégasque. Et Pep Guardiola  préfère généralement laisser les joueurs partir à leur guise plutôt que de les retenir contre leur gré. Cependant, le discours a changé.

Les Citizens refusent de vendre Bernardo Silva, et le club n’avait jusqu’alors autorisé aucune discussion avec le Barça, affirme le Mirror. Les Anglais n’ont pas cependant besoin d’argent et ne compte pas non plus affaiblir leur effectif, tellement Bernardo Silva est prodigieux.  Enfin, le Portugais qui n’était pas contre le fait de rester le fera à la demande de son entraîneur, Pep Guardiola.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “Man City : Bernardo Silva change totalement d’avis pour son avenir”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *