Man City : Gundogan cite les trois meilleurs joueurs du monde et zappe CR7

En ces temps de sevrage footballistique, plusieurs acteurs du ballon rond ont trouvé des idées les unes plus innovatrices que les autres pour faire passer le temps. Alors que certains se sont lancés dans des challenges, Gundogan a initié un chat avec les fans.

L’idée étant que ces derniers puissent lui poser des questions avec un hashtag sur Twitter. À la question de désigner les trois meilleurs joueurs du monde à l’heure actuelle, l’international allemand a livré son top en distinguant d’abord Lionel Messi. L’Argentin qui a remporté son 6e ballon d’or devant son rival de toujours Ronaldo est au sommet du football mondial selon le Cityzen. Après lui, l’ancien du Borussia a opté pour le duo De Bruyne et Mbappé, respectivement à la deuxième et troisième place.

Lire aussi
Ligue des champions : Ces 5 impressionnants records détenus par Lionel Messi

Vous l’aurez compris, pas de place pour Cristiano dans le classement des meilleurs joueurs à l’heure actuelle de l’Allemand, bien que le portugais reste impressionnant avec la Juve.

 

Gana Gueye pisté par deux clubs anglais… Cristiano Ronaldo, le premier à jamais ! | La Matinale
(Visited 7 417 times, 1 visits today)
Lire aussi
Cristiano s'entraîne à l'écart depuis son retour à l'entraînement, la raison dévoilée

One thought on “Man City : Gundogan cite les trois meilleurs joueurs du monde et zappe CR7

  1. Venant de ce joueur totalement brut, incapable d’innovation, cela ne devrait surprendre personne. Voilà certains des éléments sur qui, ce coach autrefois très célèbre s’appuie pour commencer par décliner. Enfin, il faut tout ceci pour la beauté de ce sport roi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *