Man United: Varane en difficulté, Habib Beye blâme Maguire

Advertisements

La défense de Manchester United reste un secteur les mancuniens connaissent plus de difficulté ces dernières saisons. Le recrutement de Maguire par les reds devils n’a pas réglé les problèmes dans la défense et ce secteur continue de pose problème à l’équipe.

Advertisements

Récemment avariée à Manchester United, le défenseur français Raphael Varane est en difficulté dans ses nouvelles couleurs. L’ancien joueur de Madrid est critiqué en Angleterre, pour ses « mauvais » performance selon Tim Sherwood. Pour Habib Beye, Varane n’est pas performant à cause de Maguire.

« Si vous suivez la saison de Manchester United, je pense que Varane a été très bon quand il est arrivé, a rappelé le spécialiste de Canal+. Ensuite il a eu sa blessure qui lui a posé un problème. Et lorsqu’il est revenu, je pense qu’il était à court physiquement et il a été remis dans une équipe qui n’était pas performante défensivement, avec Maguire à ses côtés qui n’est pas Sergio Ramos… Je m’attaque à Maguire mais il y a d’un côté les performances de Varane, et il faut aussi regarder à qui il est associé, dans quel contexte il entre. »

https://twitter.com/CanalFootClub/status/1496559728075452421

 

 

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire