748d6b6ed8e13f857ceaa6cfbdca14b8 1685394270

dans ,

Manchester City : De Bruyne refuse une grosse fête et choisit une surprenante option !

Par

le


Champion d’Europe, Manchester City a fait une fête à deux vitesses après le sacre. Le milieu Belge Kevin De Bruyne, connu pour son tempérament calme s’est illustré particulièrement.

Les joueurs de Manchester City ont célébré leur victoire en Ligue des champions de différentes manières. Certains ont fait l’aller-retour à Ibiza pour une journée de folie, tandis que d’autres sont restés à Manchester pour un repas plus tranquille.

Le club anglais a remporté samedi soir sa première Ligue des champions en battant l’Inter (1-0) à Istanbul. Après avoir rallié dimanche matin Manchester en provenance d’Istanbul, où avait lieu la finale, une bande de joueurs a ensuite affrété un vol privé vers les Baléares. Ainsi, une douzaine de joueurs de Manchester City ont pris un avion privé pour se rendre à Ibiza, l’île espagnole réputée pour sa vie nocturne.

Parmi eux, le Norvégien Erling Haaland, meilleur buteur de la compétition avec 12 buts inscrit et un certain Jack Grealish en chef de bande. Pendant ce temps, d’autres joueurs de Manchester City ont préféré rester en Angleterre et profiter d’un restaurant chinois. C’est le cas de Kevin De Bruyne, Ilkay Gundogan et Stefan Ortega, qui ont rejoint le staff du club au Tattu, un établissement branché de Manchester. De Bruyne, qui s’est blessé lors de la finale, est arrivé avec sa femme Michele et a rapidement quitté les lieux avant minuit comme l’évoque la presse anglaise.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

D’autres festivités prévues

Signalons que les deux groupes se retrouveront ce lundi après-midi pour célébrer leur titre avec les supporters à bord d’un bus impérial. Un moment historique pour Manchester City, qui a réalisé le triplé championnat-FA Cup-Ligue des champions cette saison. En tout cas, la majorité des joueurs de Manchester City risque d’avoir du mal à ouvrir les yeux lors de cette parade. Par ailleurs, les Citizens ont déjà eu un avant-goût de l’ambiance en étant accueillis par de nombreux fans à l’aéroport dimanche matin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *