mahrez dos 26 city inquiet 1
dans

Manchester City : L’incroyable message d’adieu de Riyad Mahrez

Par

le


Riyad Mahrez a fait ses adieux aux fans de Manchester City après son transfert à Al-Ahli.

Riyad Mahrez a Al-Ahli, c’est désormais officiel. Annoncé depuis plusieurs semaines, l’international algérien quitte Manchester City s’engager en face d’Al Ahli. Le montant de la transaction est évaluée à 30 millions d’euros bonus compris.

Dans le communiqué cityzen annonçant son départ, l’ancien de Leicester a tenu à faire ses adieux aux supporters mancuniens.

«J’ai passé cinq années inoubliables avec ce club de football en travaillant avec des joueurs incroyables, des supporters fantastiques et le meilleur entraîneur du monde. J’ai collecté des souvenirs pour toute une vie. La manière dont nous avons remporté le titre de Premier League et les batailles que nous avons livrées avec Liverpool et, l’année dernière avec Arsenal, ont mis en avant notre désir de jouer ensemble et notre mentalité d’être les meilleurs. Manchester City fera toujours partie de ma vie.»

[totalpoll id= »794558″]

Riyad Mahrez devenu indésirable à Manchester City

Arrivé à Manchester City en 2018 en provenance de Leicester, Riyad Mahrez a progressivement perdu sa place de Titulaire. L’année dernière, l’ancien Havrais a vu Bernardo Silva et Jack Grealish lui sonr passer devant dans hiérarchie. Lors de la finale de Ligue des Champions contre l’Inter Milan en juin dernier, Riyad Mahrez a été laissé sur le banc par son entraîneur. La goutte d’eau qui a si déborder le valse.

050623 Riyad Mahrez of Manchester City 1920 3

À 32 ans, Mahrez a choisi de quitter City pour l’Arabie saoudite alors qu’il lui restait encore deux ans de contrat. Il rejoint Al Ahli pour un contrat de quatre ans, club qui a également recruté le gardien de Chelsea, Edouard Mendy, et l’attaquant de Liverpool, Roberto Firmino, cet été.

Au cours de ses cinq années à l’Etihad, Mahrez a remporté quatre titres de Premier League, deux Coupes d’Angleterre, trois Coupes de la Ligue et la Ligue des champions. Il a marqué 78 buts en 236 apparitions, enregistrant 59 passes décisives, avec des buts importants dans les grands matchs, notamment lors de la course à la finale de la Ligue des champions en 2021.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *