Manchester City prépare une folie pour le mercato estival

dans

Manchester City prépare une folie pour le mercato estival

Par

le


Manchester City envisage d’utiliser à nouveau son chéquier lors du marché des transferts estival. Selon certaines informations, les Citizens seraient prêts à dépenser jusqu’à 200 millions d’euros pour la signature de deux joueurs du Bayer Leverkusen à savoir Florian Wirtz et Jeremie Frimpong.

Pas moins de 218 millions d’euros. C’est le montant sensationnel d’argent dépensé par Manchester City lors du marché des transferts d’hiver qui vient de se terminer. Enlisés dans une crise sportive inquiétante, les Citizens ont choisi de recourir au chéquier pour recruter Omar Marmoush, Nico González, Abdukodir Khusanov, Vitor Reis et Juma Bah. Bien que l’issue des procédures judiciaires concernant les 115 accusations d’irrégularités financières commises ces dernières années ne soit pas encore connue, le club continue de travailler sereinement et prévoit donc déjà un nouveau et énorme effort pour l’été.

Manchester City en grande puissance sur le mercato d’été

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Selon les informations, les Skyblues seraient prêts à investir entre 170 et 200 millions d’euros pour signer une autre paire de joueurs que Pep Guardiola aime complètement. Il s’agit de l’ailier polyvalent néerlandais Jeremie Frimpong (24 ans) et du milieu de terrain allemand Florian Wirtz (21 ans). Les deux joueurs évoluent actuellement au Bayer Leverkusen, une équipe qui s’est jusqu’à présent fermement opposée à un transfert et qui, si rien ne change, conditionnera son départ au paiement de sommes importantes. Il reste à voir si le montant que la ville est prête à offrir sera suffisant pour déclencher l’accord.

https://twitter.com/mundodeportivo/status/1888936280324485150

Une chose est sûre et certaine, Manchester City a les moyens de sa politique. C’est le seul club qui, malgré des difficultés financières, a pu recruter au moins trois joueurs à prix d’or cet hiver. Bien qu’ayant la justice sur le dos pour affaire de fair-play financier, le conseil d’administration du club anglais n’a qu’un seul objectif, redonner du sang neuf à l’équipe peu importe ce que ça va coûter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *