Picsart 23 08 06 21 28 35 391 scaled
dans

Manchester City tombe devant Arsenal, le père de Haaland envoie un énorme tacle aux Sky Blues !

Par

le


Le père du crack norvégien Erling Haaland a profité de la défaite en finale de Community Shield pour glisser un tacle à Manchester City.

Premier match et premier titre pour Arsenal, qui a remporté pour la cinquième fois en dix ans le Community Shield. Face à Manchester City, les Gunners se sont pourtant fait peur, car ce sont les Citizens qui ont ouvert le score à la 77e minute via Cole Palmer. Le jeune anglais, entré en jeu à la place d’un Erling Haaland très discret, a profité d’un mauvais dégagement de Kieran Tierney pour trouver l’ouverture d’une belle frappe du pied gauche. Mais Arsenal triomphera au terme de la finale lors de la séance de tirs au but.

Cette victoire, la première d’Arsenal face à Manchester City en 2023, est un vrai signal envoyé aux champions en titre. Car si les Gunners se sont écroulés en fin de saison dernière après un départ tonitruant, ils se sont fortement renforcés cet été. Le latéral gauche Jurrien Timber, le milieu défensif Declan Rice et l’attaquant Kai Havertz sont arrivés. Ils ont déjà beaucoup apporté à l’équipe londonienne. Elle se présente désormais en favori avant le début de cette Premier League, qui commence le week-end prochain. En tout cas le père de Haaland le croit bien.

[totalpoll id= »794558″]

Alfie Haaland, un tacle en avertissement Manchester City de son fils

« Je ne pense pas qu’il puisse y avoir beaucoup de sensations meilleures que celle de remporter un trophée contre la meilleure équipe du monde. Surtout de la façon dont nous l’avons fait. C’est très encourageant. Nous avons montré de la résilience et de la détermination pour finalement remporter ce match. », s’est félicité Arteta, coach des Gunners après la victoire. De son côté, Pep Guardiola tentait de relativiser la défaite. « Nous sommes encore en préparation, et même si nous avons a une bonne équipe, parfois il faut accepter de perdre des compétitions ou des matches, relativise le coach de City. Je n’ai rien à dire d’exceptionnel, comme je le ferais s’il y avait un problème. Nous sommes venus ici pour gagner et nous sommes bien sûr déçus car nous étions très proches de la victoire, à 1 ou 2 minutes près. », a-t-il confié. Néanmoins, il a un avertissement de la part de Alfie Haaland père de son numéro 9. « Bien joué Arsenal, belle victoire. Vous êtes maintenant favori pour remporter le championnat », a écrit le Norvégien sur les réseaux sociaux. Les Sky Blues sont avertis.

image 205

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *