Untitled Project 11
dans ,

Mario Götze, bourreau de Messi en 2014, avoue : « C’est l’équipe que j’ai supporté lors de finale du Mondial 2022 »

Par

le


Mario Götze, milieu offensif de l’Eintracht Francfort, a révélé qu’il soutenait l’Argentine lors de la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Cette décision est motivée par son désir de voir Lionel Messi remporter enfin le seul trophée qui lui manque.

Lors de la finale de la Coupe du monde 2014 au Brésil, Mario Götze avait privé l’Argentine de la victoire en marquant l’unique but de la rencontre pour l’Allemagne. Cette victoire avait suscité des rumeurs selon lesquelles Götze ne portait pas l’Argentine dans son cœur. Cependant, l’international allemand a clarifié qu’il soutenait l’Argentine cette fois-ci, prouvant ainsi qu’il n’avait aucun ressentiment envers le dernier vainqueur de la Copa America.

Au cours d’un entretien avec TNT Sport, Mario Götze est revenu sur la finale de l’édition Qatar 2022 qui opposait l’Equipe de France à celle de l’Argentine. « Je regardais la finale et je soutenais l’Argentine pour le pays et évidemment pour Messi. Je voulais qu’ils gagnent. Je l’ai regardé avec des amis. J’étais content qu’ils aient gagné la coupe. Mon fils était avec moi et nous nous sommes bien amusés ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *