GettyImages 452120028 1 scaled
dans

Mario Götze parle : «Pourquoi je n’ai pas supporté la France en finale du Mondial 2022»

Par

le


En décembre 2022, la France de Kylian Mbappé a connu une grosse désillusion. Champions du monde en titre, les bleus se sont hissés en finale face à l’Argentine. Messi qui jouait sa dernière coupe du monde voulait à tout prix gagner le trophée pour son peuple, et c’est ce qui est arrivé au grand bonheur de Mario Götze.

L’Albiceleste s’impose aux tirs au but après un match électrique qui a vu Kylian Mbappé s’offrir un triplé. Pour cette finale, plusieurs stars du football supportaient l’Argentine. Pour elles, il fallait que Messi soulève ce trophée après tout ce qu’il a accompli dans le foot. Parmi ces légendes qui soutenaient la Pulga, figure Mario Götze, international Allemand. C’est même lui qui a privé la Coupe du monde à l’Argentine et Messi en 2014 au Brésil en inscrivant le seul but du match. Quelques mois après le sacre de l’Albiceleste, la star de l’Eintracht Francfor a révélé les raisons pour lesquelles elle n’a pas soutenu la France.

Götze a soutenu l’Argentine grâce à Messi…

Dans une interview accordée à TNT Sporys Mexico, Mario Götze a expliqué qu’il a supporté l’Argentine en finale de Coupe du monde grâce à Messi. Le bourreau de l’Albiceleste en 2014 voudrait  voir la Pulga a tout prix devenir champion du monde. Et il était content de l’issue de la rencontre.

«Il y a quelques mois, je soutenais l’Argentine parce que ce serait une bonne chose pour le pays et pour Messi de gagner la Coupe du monde. Oui, j’ai regardé la Coupe du monde avec des amis et je les ai soutenus. Je suis heureux qu’ils aient finalement remporté le titre. C’est ce qui s’est passé. Mon fils était avec moi, nous avons vécu un grand moment», a expliqué Mario Götze.

[totalpoll id= »794558″]

Avec cette Coupe du monde, Lionel Messi aura tout gagné durant sa glorieuse carrière. On parle même d’un possible huitième ballon d’or malgré sa saison mitigée avec le PSG. Leo n’a cependant pas aidé le club français à aller loin en ligue des champions et se contente de la Ligue1.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *