dans

Mauvaise nouvelle, le Portugal enregistre un nouveau forfait pour la Coupe du Monde

Par

le


Le sort continue de s’acharner sur le Portugal. A quelques jours du du démarrage de la Coupe du Monde, la Seleçao enregistre un nouveau forfait de taille en la personne de Diogo Jota. Sorti sur civière face à Manchester City (1-0) dimanche dernier, le Red ne sera pas présent pour la compétition.

D’après les informations divulguées par A Bola, son indisponibilité serait supérieure à un mois, ce qui exclut qu’il figure dans le groupe du Portugal.

Présent en conférence de presse ce mardi, Jürgen Klopp a également confirmé la mauvaise nouvelle pour l’ancien de Wolverhampton.

« Ce n’est vraiment pas une bonne nouvelle sur Diogo. Il manquera la Coupe du monde. C’est une blessure assez grave au mollet. C’est une très triste nouvelle pour nous et pour le Portugal », a confié le coach des Reds.

[totalpoll id= »812288″]

Un terrible coup dur pour son sélectionneur, Fernando Santos, qui était privé de Predo Neto pour la compétition. Touché face à l’Olympique de Marseille dimanche dernier, Danilo Pereira est lui aussi incertain pour le Qatar.

Commentaires

Une réponse à “Mauvaise nouvelle, le Portugal enregistre un nouveau forfait pour la Coupe du Monde”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *