PSX 20230712 132347 scaled
dans

Mbappé ou Haaland ? Luis Suarez a dévoilé une préférence

Par

le


Luis Suarez a dévoilé son choix entre Kylian Mbappé et Erling Haaland. Deux des nouvelles petites de la nouvelle génération.

Luis Suarez a fait son choix. Après l’époque Cristiano Ronaldo – Lionel Mesi, Erling Haaland et Kylian Mbappé vont sans doute dominer la prochaine décennie dans le football. Si certains préfèrent déjà le cyborg norvégien, d’autres dans placent l’international tricolore comme le futur GOAT. Célèbre attaquant de pointe, Luis Suarez a été le cauchemar de plusieurs défenseurs. De l’Ajax Amsterdam au FC Barcelone en passant par Liverpool, l’attaquant uruguayen a fait partie des meilleurs à son poste. Il est donc très placé pour donner son avis sur le français et le Norvègien.

«Mbappé ou Haaland ? Ils sont différents, ils sont différents. J’ai 9 ans, je préfère le 9. Le 9 buteur, le 9 qui fait la différence. Je pense que je vais un peu plus pour Haaland, mais cela n’enlève rien au fait que Mbappé est à un très haut niveau”, a déclaré l’ancien joueur de Liverpool, dans une conversation qu’il a terminée avec Gerard Romero avant la fin de son parcours dans le football d’élite.

Qui sera premièrement Ballon d’Or entre Haaland et Mbappé

Kylian Mbappé et Erling sortent d’une saison extrêmement aboutie. Le Norvègien à remporter un triplé historique avec son club, Ligue des Champions, Premier League et Fa Cup. Il a marqué un total de 52 buts en 53 apparitions en club. Le natif de Bondy de son côté à remporté la Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain et faire une incroyable Coupe du Monde. Il avait notamment marqué un triplé en finale contre l’Argentine, même si la France va s’incliner aux tirs au but.

[totalpoll id= »794558″]

Après avoir le football européen durant près de deux décennies, Luis Suarez évolue désormais du côté de Gremio, en première division du Brésil. Auteur d’une grosse blessure au genou, il sera éloigné des pelouses pour une très longue période selon les dernières informations révélées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *