Kylian Mbappé
dans ,

Mbappé plus que jamais à vendre, le Real Madrid contacte le PSG

Par

le


Le Paris Saint-Germain compte toujours se débarasser de Kylian Mbappé. Le club de la capitale aurait selon les dernières informations contacté le Real Madrid pour trouver un accord pour le transfert du champion du Monde français.

Entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain, qui remportera le bras de fer entre les deux clans ? Depuis que l’attaquant français a annoncé ne pas vouloir prolonger son contrat jusqu’en 2025, il est devenu indésirable. Le joueur français avait promis ne jamais quitter le PSG gratuitement, une promesse qu’il semble ne pas vouloir respecter selon ses dirigeants. Alors pour lui forcer les mains, les décideurs du club de la capitale, ont décidé d’écarter l’ancien Monégasque de la tournée asiatique de présaison. Laissé en France, Kylian Mbappé est devenu plus qu’un indésirable et son départ pour une nouvelle horizon se précise de jour en jour.

Aussi depuis ce mardi 1er août, Kylian Mbappé ne peut officiellement plus activer l’option lui permettant de prolonger son contrat jusqu’en 2025, et le Paris Saint-Germain le considère donc plus que jamais comme « à vendre ». Comme l’explique L’Équipe, les champions de France écouteront toutes les offres pour l’attaquant.

230403095258 02 lionel messi booed psg 040223 1

Le Parisien Saint-Germain contacte le Real Madrid pour Mbappé

Le Paris Saint-Germain ne compte pas laisser filer Kylian Mbappé gratuitement. Celui qui est considéré comme le meilleur joueur du monde, de son côté désire quitter en 2024. Selon les sources sûres, l’ancien Monégasque n’a qu’un club en tête : Le Real Madrid. Et c’est dans ce sens que les dirigeants franciliens ont donc eux-mêmes contacté les Merengue via un agent, qui fait office d’intermédiaire depuis plusieurs jours selon L’Equipe. Le quotidien sportif explique que d’autres personnes tentent de faire le lien entre les deux clubs, à l’instar de Ziad Hammoud, ancien dirigeant de beIN SPORTS qui travaille aujourd’hui dans une autre structure gérée par QSI, le propriétaire du PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Les deux clubs pourront-ils trouver un accord avant le début des championnats ? Bien malin qui pourra répondre. En attendant, le Paris Saint-Germain compte bien se débarrasser du Natif de Bondye, qui est devenu un indésirable. Son départ n’est donc peut-être qu’une question de jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *