dd8e7
dans

Mbappé – PSG, Marquinhos donne son avis tranché : « S’il veut… »

Par

le


Le capitaine du PSG, Marquinhos a réagi ce jeudi au nouveau feuilleton Mbappé qui secoue le monde du football.

Présent en conférence de presse avant le match amical entre le Brésil et la Guinée à Barcelone ce samedi, le défenseur de la seleçao n’a pas échappé aux questions sur le dossier brûlant du moment. Bien avant de céder sa place à son coéquipier Ederson (Manchester City), Marquinhos garde espoir. Alors que l’avenir de Mbappé reste incertain depuis les rumeurs faisant état du probable vente des dirigeants, l’emblématique défenseur brésilien ne veut surtout pas de cette possibilité.

«S’il veut rester, nous aussi on veut qu’il reste, a-t-il commenté d’emblée. C’est un génie, un talent pur, un leader pour le PSG, il est très important pour nous. Tous les étés, on parle beaucoup de lui, mais il appartient au PSG et il veut rester. On va voir ce qui va se passer. Nous, les joueurs, on veut qu’il reste, car nous avons tous des ambitions élevées», confiait Marquinhos.

Pendant qu’on affirme un mal être de Kylian Mbappé au PSG, son capitaine en club affirme le contraire. «Je le sens heureux. Ses statistiques, ses buts et ses performances le confirment. C’est un joueur très important pour le PSG et pour les ambitions du PSG. Il fait bien les choses et il progresse à chaque saison», confirme Marquinhos.

[totalpoll id= »794558″]

Mbappé veut aussi rester

Même s’il existe une inquiétude sur son avenir au PSG, Mbappé lui reste serein. Également présent en conférence de presse ce jeudi dans le cadre des qualifs de l’Euro 2024, le capitaine des Bleus rassure les parisiens. “Rester au PSG, c’est ma seule option pour le moment, donc je suis prêt à revenir à la reprise”, a-t-il réaffirmé ce jour.

Pour rappel, les spéculations ont repris depuis l’envoi d’un courrier de Kylian Mbappé à ces dirigeants en début de semaine. Le natif de Bondy réaffirmait cependant qu’il ne lèvera pas l’option d’une année supplémentaire de son contrat. Signalons par ailleurs qu’il arrivera au terme de son aventure avec le club français en juin 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *