16384525086444
dans

Mbappé zappe Cr7 : «Je travaille tous les jours pour être comme ces deux légendes»

Par

le


 

Kylian Mbappé est actuellement le meilleur joueur du monde pour beaucoup. Le Bondynois porte à lui seul le PSG cette saison, en témoigne ses statistiques stratosphériques. En double confrontation face au Real Madrid, Mbappé a inscrit 2 buts sur les deux stades et montre au monde, le footballeur qu’il est devenu. Mais pour en arriver là, le champion du monde 2018 a pris en exemple, deux légendes du football.

Dans une interview accordée à Rio Ferdinand sur BT, Kylian Mbappé a désigné les deux légendes du foot qui l’ont inspiré. Bien entendu, Cristiano Ronaldo est son idole mais le Bondynois est inspiré par deux autres attaquants légendaires : L’un français et l’autre Brésilien.

«Les joueurs qui m’ont inspiré dans mon style de jeu ? Différents (joueurs)… Je pense qu’en tant que footballeur français, on peut dire Thierry Henry, et aussi Ronaldo Nazário. Ces types de joueurs jouent avec le ballon et sont connectés au jeu, mais peuvent aussi créer des mouvements sans ballon. Ils sont les types de footballeurs complets que je veux être. Je travaille tous les jours pour être comme eux, mais c’est difficile», a déclaré l’ancien crack de l’AS Monaco dans des déclarations publiées sur la chaîne YouTube de Rio Ferdinand.

[totalpoll id= »794558″]

«Oui, il a des caractéristiques similaires aux miennes. Il a des qualités incroyables, il possède une technique remarquable et sait l’utiliser à vitesse élevée. Il échappe aux défenseurs, dribble les gardiens. Il est habile dans ses courses comme on dit. Et même s’il est très jeune, il a déjà accompli de nombreuses choses. Mbappé me plait, je le supporte», a reconnu Ronaldo Nazario il y a quelques semaines.

Commentaires

2 réponses à “Mbappé zappe Cr7 : «Je travaille tous les jours pour être comme ces deux légendes»”

  1. Avatar de losseni konate
    losseni konate

    Merci Luka Modrić

  2. Avatar de losseni konate
    losseni konate

    Super Mbappe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *