TAF TAF 15
dans ,

Mercato : Kylian Mbappe pose des équations difficiles au Real Madrid

Par

le


Kylian Mbappé a fait l’objet de nombreuses rumeurs et de beaucoup d’encre sur le marché des transferts. Son avenir au PSG reste très incertain. Pendant ce temps, le Real Madrid est toujours à la recherche de son joueur vedette de 24 ans. Toutefois, son transfert pourrait causer un gros casse-tête au club madrilène.

Kylian Mbappé est au centre de nombreuses rumeurs sur le marché des transferts alors que son contrat expire en juin prochain. Le PSG cherche une prolongation, mais le Real Madrid reste prudent. Florentino Perez mise sur la star parisienne de 24 ans pour un transfert gratuit en fin de saison. Cependant, sa décision pourrait ne pas plaire à tout le monde dans le vestiaire madrilène.

Rodrygo ne veut plus être bricoleur au Real Madrid

Selon Relevo, Rodrygo a déclaré autour de lui, qu’il préférait jouer sur l’aile ou comme deuxième attaquant plutôt qu’en pointe. De plus, le joueur brésilien souhaite se concentrer sur un poste précis et ne jouera plus le rôle d’un joueur polyvalent. Le seul problème est que cela pourrait causer des maux de tête au Real Madrid dans les mois à venir.

L’arrivée de Kylian Mbappé, une grosse concurrence ?

[totalpoll id= »794558″]

D’ailleurs, Kylian Mbappé joue aussi ce rôle sur le terrain. La saison dernière, le Bondynois du PSG a révélé qu’il n’aimait pas vraiment jouer devant, c’est-à-dire en tant que joueur régulier. Le capitaine des Bleus de la France préfère un poste plus libre où il peut occuper les ailes et utiliser ses attributs de vitesse.

Si l’international français venait à signer dans la capitale espagnole, le Real Madrid devrait définitivement choisir entre Kylian Mbappé et Rodrygo Goes. Ce qui s’annonce particulièrement excitant à la Casa Blanca.

Koffivi Kami AGBETOU

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *