Romelu Lukaku Belgique Coupe du monde 2022
dans ,

Mercato : Une mauvaise nouvelle tombe pour Lukaku

Par

le


Un échange de Lukaku et Vlahovic entre la Juventus et Chelsea, c’est ce qui est à l’ordre du jour depuis l’ouverture de ce mercato estival. Seulement que la Vieille Dame pourrait se passer du Belge selon le directeur sportif.

Romelu Lukaku ne sait pas encore où il jouera à partir de la prochaine. Sous contrat avec Chelsea et à moins de 10 jours de la fermeture du Mercato, l’attaquant Belge dispose d’un avenir flou. Pourtant, l’ancien Mancunien voulait être conserver par l’Inter Milan, voilà que ce dernier à préféré discuter avec la Juventus. Cristiano Giuntoli, directeur sportif de la Juventus, est sorti du silence pour le Belge. Pour le dirigeant Bianconeri, l’arrivée de Lukaku dans le Piémont ne serait pas une nécessité. En tout cas, il a été très évasif quant à une possible arrivée du Belge cet été.

Romelu Lukaku encore loin de la Juventus

Le nouveau directeur sportif de la Vieille Dame d’Italie a d’abord évoqué l’accueil à lui réservé au club. Il a ensuite parlé de la possibilité de voir l’échange entre Romelu Lukaku et Dusan Vlahovic. Il a répondu assez vaguement. « L’environnement de la Juve m’a très bien accueilli, il y a un super feeling avec l’entraîneur et le staff technique. Nous avons fait quelques choses et nous devons faire attention aux comptes, mais nous sommes satisfaits de ce que nous avons fait. Possible échange Vlahovic-Lukaku ? Nous sommes satisfaits de l’équipe que nous avons. Nos attaquants sont bons et nous comptons sur eux. », a déclaré Cristiano Giuntoli à DAZN.

romelu lukaku 1200x800 1
CREMONA, ITALY – JANUARY 28: Romelu Lukaku of FC Internazionale looks on before entering the pitch during the Serie A match between US Cremonese and FC Internazionale at Stadio Giovanni Zini on January 28, 2023 in Cremona, Italy. (Photo by Marco M. Mantovani/Getty Images)

Chelsea ne veut pas non plus de Lukaku

Pas désiré à la Juventus, Chelsea non plus ne voudrait plus de Romelu Lukaku. Invité à s’exprimer au sujet de la situation du Diable Rouge, Mauricio Pochettino s’est montré très réaliste sur ce qui a amené le joueur à se retrouver persona non grata à Chelsea : « La situation [avec Lukaku] était claire avant notre arrivée entre le club et le joueur », a-t-il déclaré. « Pour nous, il n’y a rien à faire. « Ce n’est pas qu’un côté. C’est deux côtés. C’est deux côtés pour essayer de trouver la meilleure solution. Vous ne pouvez pas le mettre uniquement sur le club, la situation. C’est des deux côtés. La situation est là où elle en est à cause des deux côtés » a-t-il précisé rapporte Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *