Le 22 novembre, le groupe C débute la Coupe du monde au Qatar avec l’Argentine, la Pologne, le Mexique et l’Arabie saoudite. A moins d’un mois de l’échéance, Robert Lewandowski a analysé les trois adversaires qu’ils devront affronter.
«L’Argentine est une grande équipe et l’une des favoris pour remporter la Coupe du monde, à mon avis. Avec une légende absolue comme Leo Messi, il ne fait aucun doute que ce sera notre match le plus difficile. Ce sera formidable d’affronter une si grande équipe avec des joueurs aussi talentueux. Le Mexique est une équipe dure, qui se bat jusqu’au bout et n’abandonne jamais. Ils ont une combinaison de jeunesse et d’expérience, ils savent comment jouer dans les tournois importants. Ce sera un grand défi pour nous.», A-t-il déclaré.
«Nous savons qu’ils ont une défense solide et un bon sens tactique. Ils sont très agiles et capables de développer un bon jeu, donc c’est à nous de décider comment aborder ce match. Je pense que nous allons entrer dans le groupe avec une attitude positive.»
[totalpoll id= »812288″]Par ailleurs, l’attaquant Polonais a abordé la question de la pénurie de buts en Coupe du monde, malgré ses neuf buts inscrits lors des qualifications : «J’essaierai toujours de marquer un but lorsque j’en aurai l’occasion. Bien que nous ne soyons pas une équipe qui créons beaucoup d’occasions, des occasions de marquer peuvent se présenter à nous.»
Laisser un commentaire