Après avoir perdue une finale de Coupe du monde en 2014, Lionel Messi a soulevé au Qatar le seul trophée majeur qui lui restait dans sa carrière. La Pulga a donc rejoint la légende Maradona au panthéon du football argentin. Lionel Messi n’a pas raté cette fois la Coupe du monde au Qatar, il l’a bien remporté pour la première fois de sa carrière. Avec la Coupe du monde entre ses mains, les images ont fait le tour du monde.
Mais suite à ce sacre, l’avenir de la Pulga s’interroge alors qu’il avait déclaré quelques jours avant le Mondial que c’était sa dernière, Messi a changé de discours après avoir remporter le trophée. L’argentin veut encore continuer avec le maillot de l’Albiceleste encre longtemps. Une déclaration confirmé par une légende argentine et du Real Madrid Jorge Valdano au micro de la Cadena Cope.
Au micro de la Cadena Cope, il a assuré : « Messi m’a dit : « Si je suis champion du monde, je continuerai à porter le maillot jusqu’au prochain Mondial ». Cette euphorie va l’aider à continuer encore un peu avec l’Argentin. Pourra-t-il continuer jusqu’au Mondial 2026 ? Le temps nous en dira plus pour le tout nouveau champion du monde.
Laisser un commentaire