Nouveau projet 60
dans

Messi ou Maradona : Riquelme tranche catégoriquement pour le GOAT argentin !

Par

le


Lionel Messi et Diego Maradona sont sans doute les meilleurs joueurs argentins. Un débat pour connaitre qui est le meilleur argentin entre ces deux légendes fait toujours rage. Riquelme, qui a joué avec les deux joueurs, a tranché pour le GOAT.

Messi ou Maradona : Riquelme tranche catégoriquement pour le GOAT argentin !

Diego Maradona et Lionel Messi font incontestablement des légendes du football et sont considérés comme les meilleurs joueurs argentins. Tous deux ont réussi à remporter une Coupe du Monde pour l’équipe nationale d’Argentine. Lionel Messi a remporté la dernière édition de la Coupe du Monde et était un artisan décisif de ce triomphe. Diego Maradona a aussi offert une Coupe du Monde à l’Argentine. Un débat pour savoir le GOAT argentin entre ces deux légendes ne cesse de faire débat. Riquelme, qui est l’un des rares joueurs à avoir joué avec Lionel Messi et Diego Maradona, a tranché pour le GOAT.

Riquelme tranche entre Messi et Maradona

Riquelme tranche entre Messi et Maradona

Riquelme avait comme idole Diego Maradona et il le considérait comme le meilleur joueur à l’époque. Des années plus tard, après avoir joué avec Lionel Messi, il a reconnu l’incroyable talent de ce dernier et estime qu’i est le plus grand : « Maradona est le plus grand joueur que j’ai vu sur un terrain de football quand j’étais enfant. Maintenant que j’ai grandi, le plus grand est Messi. J’ai eu la chance de jouer avec les deux, c’était un grand rêve pour moi« , a déclaré Riquelme sur les micros de ESPN selon GOAL.

Riquelme a réalisé de bonnes performances aux cotés de Lionel Messi. Riquelme a disputé 27 matchs avec Lionel Messi et il a délivré des passes décisives à Lionel Messi lors de leurs matchs disputés ensemble avec l’équipe nationale d’Argentine. Si Maradona est considéré comme une véritable légende du football, Lionel Messi aussi a fait ses preuves et peut s’assoir sur la table des légendes, il est même considéré comme le meilleur joueur de l’histoire par certains.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *