20230607 211201
dans

Messi règle ses comptes, « Si je voulais de l’argent, j’allais partir en Arabie Saoudite »

Par

le


Son transfert à l’Inter Miami officialisé, Lionel Messi a réglé ses comptes avec le Barça.

Après deux saisons passées au Paris Saint-Germain, Lionel Messi était un joueur libre avant ce mercredi. Alors tout le monde l’attendait du côté du FC Barcelone pour un retour, l’attaquant argentin a préféré rejoint l’Amérique.

Après des mois de spéculation sur son avenir, Lionel Messi a confirmé qu’il ne rejoindrait pas le FC Barcelone cet été et qu’il s’engagerait avec l’Inter Miami.

Cette décision est un coup dur pour le Barça, qui avait de grands espoirs de convaincre l’Argentin de revenir au club, mais c’est finalement l’absence de garantie concernant l’enregistrement qui a rendu sa re-signature non viable.

[totalpoll id= »794558″]

Lors d’une interview accordée, l’argentin a voulu mettre les choses au clair quant à l’échec de son retour en Catalogne

« L’argent, ça n’a jamais été un problème pour moi. Nous n’avons même pas discuté du contrat avec Barcelone, mais cette offre écrite ne m’est jamais parvenue. Si je voulais de l’argent, j’irais en Arabie », a d’abord déclaré l’argentin

Avant de poursuivre, « Je ne pouvais pas dire au revoir aux gens comme je le voulais, ce que je pense mériter. il y avait une mauvaise impression, j’étais le méchant dans le film et je n’aimais pas ça parce que ce n’était pas le cas.»

« Je ne sais pas si le Barça a fait tout son possible pour que cela se produise, honnêtement ; Je sais juste ce que Xavi m’a dit. Je suis sûr qu’il y a des gens dans le club qui ne veulent pas que je revienne au Barça. D’après ce que j’ai dit avant… De ne pas avoir pu dire au revoir aux fans comme je l’aurais souhaité… Oui. Je pense que je méritais ça »

Lionel Messi a refusé un pont d’or

Lionel s’est engagé pour trois saisons avec l’Inter Miami. Mais avant de prendre cette décision, le septuple Ballon a refusé une grosse offre venue d’Al-Hilal en Arabie Saoudite. Il ne va donc pas rejoindre Cristiano Ronaldo ou encore Karim Benzema.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *