Messi, Ronaldo, Maradona et Pelé zappés, Federico Chiesa atteste : «C’est le meilleur de tous les temps»

Depuis qu’il a quitté la Fiorentina, Federico Chiesa a beaucoup progressé. La Juventus Turin compte énormément sur lui malgré l’arrivée d’Angel Di Maria. Pour le rendre plus meilleur quand il sera opérationnel, les Bianconeri veulent l’entourer de bons joueurs. Le club est proche de la signature de Memphis Depay, indésirable au FC Barcelone.

Celui qui a énormément aidé l’Italie à remporter l’Euro 2020 considère son ex coéquipier Cristiano Ronaldo comme GOAT. Pour lui, le quintuple ballon d’or Lusitanien est le plus grand footballeur de tous les temps devant le Roi Pelé, Maradona, Messi et Ronaldo Nazario.

« Cristiano est probablement le plus fort de tous les temps. En grandissant, j’avais l’habitude de le regarder aussi et il était un exemple. Cristiano est un joueur extraordinaire, mais il est aussi extraordinaire en dehors du terrain. A mon avis, il est le plus grand de tous les temps parce que d’un joueur qui passe 700 buts, on ne peut pas dire le contraire », a déclaré Chiesa, dans des propos relayés et traduits sur la chaîne officielle de la Juve sur Youtube.

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “Messi, Ronaldo, Maradona et Pelé zappés, Federico Chiesa atteste : «C’est le meilleur de tous les temps»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *