221124174035 cristiano ronaldo world cup scaled
dans ,

Mesut Özil balance sur Ronaldo, Drogba approuve : «Bien dit mon frère»

Par

le


 

Depuis le début de cette saison, Cristiano Ronaldo est victime de critiques dans la presse. Même s’il a fini par résilier son contrat avec Manchester United, le quintuple du ballon d’Or reçoit toujours des critiques et ce, malgré son interview explosive avant la Coupe du monde.

Depuis quelques jours des rumeurs se multiplient au sujet de Cristiano Ronaldo. Lesquels estiment que le lusitanien aurait un problème avec ses coéquipiers Bruno Fernandez et Cancelo, qu’il aurait accepté de signer dans un club saoudien pour 200 millions d’euros par an. Mieux ils considéraient aussi que Ronaldo a eu un gros clash avec son sélectionneur Fernando Santos et a décidé de quitter le groupe puisqu’il a été remplaçant en 8e de finale de la Coupe du monde face à la Suisse.

 

[totalpoll id= »794558″]

Özil et Drogba volent au secours de Ronaldo

 

Malgré le démenti officiel de la Fédération portugaise de football, du sélectionneur Fernando Santos et de l’intéressé lui-même Cristiano Ronaldo, certains médias continuent avec les rumeurs et fausses informations. Une chose qui a agacée Mesut Özil, ancien coéquipier de Ronaldo au Real Madrid.

Sur son compte Twitter,  l’ancien international allemand a pris la défense de Cristiano Ronaldo et attaque les médias qui selon lui, sont à la recherche de clics. «Je ne comprends vraiment pas d’où vient cette négativité constante de la presse à propos de Cristiano … Les médias essaient juste d’obtenir des clics, et les experts qui n’ont plus de carrière veulent juste attirer l’attention avec son grand nom et essayer de le faire paraître mauvais… », Regrette l’ancien Champion du monde Allemand.

Bien évidemment son poste est devenu viral et très partagé par les fans de foot. Même la légende africaine Didier Drogba a prouvé la sortie de Mesut Özil en retweetant : « Bien dit mon frère ».  Le Portugal affronte ce soir le Maroc à l’occasion des quarts de finale de la Coupe du monde. Une victoire de la Seleção les conduira dans le dernier carré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *